prendre_son_envol

Un « appel » ? une envie de faire autre chose ? une intuition nous dit que l’on ne veut plus continuer comme avant… 

Il y a aussi des résistances, le besoin de sécurité, l’entourage « bienveillant » qui est là pour nous dissuader de bouger. Alors, on peut faire le choix juste d’entendre cet appel et l’ignorer. La plupart du temps ce refus, cette ignorance conduisent à de la frustration voire une intensification de cet appel que nous pouvons continuer à ignorer.

On peut aussi faire le choix de répondre à cet appel et cela va alors nous conduire sur un terrain nouveau : une zone inconfortable mais prometteuse de changement, d’excitation, d’une vie nouvelle. Il y a un seuil à passer qui va nous faire prendre conscience que nous avons besoin pour le franchir de remises en question, de connaissances, de nouvelles capacités à développer pour y arriver. Cela pourra se faire au travers de lecture, rencontres, formations et de mentors pour profiter de leurs expériences.

Il sera également nécessaire d’identifier les freins, les croyances limitantes qui pourraient nous décourager et pour chacune d’entre elles identifier par quels moyens, en respectant son écologie interne il est possible avec nos moyens disponibles de s’affranchir des obstacles.

Décider de prendre son envol dans un nouveau projet de vie c’est décider de répondre à ce que nous dit notre cœur. C’est autant un voyage extérieur de par les relations que l’on va nouer qu’un voyage intérieur.

Avec l’hypnose il est possible de travailler à un niveau inconscient afin de rassurer et de lever certains freins qui peuvent empêcher de répondre à nos aspirations profondes. Je vous propose de vous accompagner avec cet outil qu’est l’hypnose dans ce nouveau départ.

Prendre RDV

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la Politique de confidentialité de ce site.